Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSCIENCE COSMIQUE Index du Forum -> Rez de chaussée -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mims
Membres du parti

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Mims Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je me présente, Mims, Secrétaire général et co fondateur du Parti Des Chèques depuis maintenant plus de deux mois.

Sur Vpm, je suis un membre plutôt expérimenté, 3 ans d'expérience environ, je suis passé par quelques partis comme L'union fait la force par deux fois et l'uNion des Jmenfoutistes, pour infos j'ai eu pas mal de comptes, glau, theov, mims, miimss, mimms et forzaa, seul mims, mimms et forzaa existent encore et seul mims et mimms sont encore utilisés à ce jour...

Voilà ma p'tite histire...

Après vous me direz pourquoi je suis là, sur votre forum, bah je sais pas, y'a un membre de votre parti qui est dans la ville de mon multi donc j'ai regardé un peu les partis présents et par curiosité j'suis venu et j'me suis inscrit, on verra bien (:

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanjisan
Secrétaire Général

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:30 (2011)    Sujet du message: Mims Répondre en citant

Bienvenue à toi Mims!
Ravis et honorer de recevoir ta visite. Bonne chance pour ta campagne avec ton multi!

Pour l'instant le forum ne tourne pas vraiment (en comptant les membres du parti, tu es le 4eme inscrit!!), et j'ai presque honte de te recevoir dans ces conditions...

Mais notre parti est encore très récent et tout ça va prendre un peu de temps à se mettre vraiment en place.

Bref, laisse nous un peu de temps et on te déroulera un tapis rouge sur ce même forum Wink

mims
Membres du parti

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Mims Répondre en citant

Sanjisan a écrit:
Bienvenue à toi Mims!
Ravis et honorer de recevoir ta visite. Bonne chance pour ta campagne avec ton multi!

Pour l'instant le forum ne tourne pas vraiment (en comptant les membres du parti, tu es le 4eme inscrit!!), et j'ai presque honte de te recevoir dans ces conditions...

Mais notre parti est encore très récent et tout ça va prendre un peu de temps à se mettre vraiment en place.

Bref, laisse nous un peu de temps et on te déroulera un tapis rouge sur ce même forum Wink
Merci bien sanjisan, n'ai pas honte le forum du Parti Des Chèques -quand il existait encore- est passé par là avant de devenir un forum incontournable...

Oui d'ailleurs je te souhaite bonne chance pour votre parti, avec de la motivation et un peu de talent je suis sûr qu'il pourrait devenir grand...

Sanjisan
Secrétaire Général

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Mims Répondre en citant

Eh bien tu vas peut-être bientôt pouvoir m'aider à le rendre incontournable! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Mims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSCIENCE COSMIQUE Index du Forum -> Rez de chaussée -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation