Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Arigatou [Bonjour]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSCIENCE COSMIQUE Index du Forum -> Rez de chaussée -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arigatou
Membres du parti

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Arigatou [Bonjour] Répondre en citant

Bonjour!

Je suis nouveau comme dans le forum comme dans le parti

Alors, j'ai déjà joué a Votez Pour Moi l'année dernière mais j'ai vite arrêté a cause de ma scolarité 
J'ai décider d'y jouer pendant les vacances.

J'ai vite trouvé ce jeu passionnant du moment que j'ai du temps

A bientôt dans VPM

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanjisan
Secrétaire Général

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:18 (2011)    Sujet du message: Arigatou [Bonjour] Répondre en citant

Salut Arigatou et bienvenue à la maison!

On est tous ravis de t'accueillir chez conscience cosmique. J'espère vraiment que tu vas te plaire chez nous.
Je vais te présenter rapidement le forum.

Dans l'ordre, on entre en premier sur le parvis. C'est un espace public, pas besoin d'être membre du parti ni même du forum pour visualiser son contenu. Le parvis est l'endroit approprié pour les discussions  hors jeu.

Ensuite on a le Rez de chaussée. Lui aussi est public. Le RDC est un peu la vitrine du parti avec l'accueil et le musée du parti.

Le reste du forum est privé. En tant que membre du parti, tu y as accès.

Le premier étage te permettra de participer à la construction du parti.

Tu peux, enfin, adresser tes requettes aux dirigeant au deuxieme étage.

Voilà pour les présentations. N'hésites pas à donner ton avis (même sur tout et n'importe quoi), c'est de ça qu'on a besoin!

A bientôt et si t'aa des questions, je suis là pour ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Arigatou [Bonjour]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSCIENCE COSMIQUE Index du Forum -> Rez de chaussée -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation